CENTRE AUTO FEU VERT

Nous sommes le 18-11-2018 00:56

Merci les bleus !

Voilà c'est fait, on est champions du monde, pour la deuxième fois.

Un grand "Merci les Bleus !" En s'imposant face à la Croatie en finale de la Coupe du monde, la France vient de rejoindre l'Argentine et l'Uruguay avec deux Coupes du monde. Avec cette victoire, la France s'est réveillée avec un grand sourire malgré une nuit de fête dans les rues de France. Les Champs Elysées à Paris, se sont couvertes de bleu-blanc-rouge et des millions de personnes ont fêté la victoire de Mbappé, Griezmann et leurs coéquipiers à Lyon, Marseille, Lille, Bordeaux etc... Notons que de nombreux supporters cherchent à acquérir le maillot de l'équipe de France avec ses deux étoiles, mais il va falloir être patient puisque la boutique Nike des Champs est fermée aujourd'hui et que tout le monde veut ce nouveau maillot.

 

Désormais, c'est le retour en France qui est attendu. Les Bleus devraient arriver en fin d'après-midi à l'aéroport Charles de Gaulle, puis défiler sur les Champs Elysées entre 17h30 et 18h. Enfin, ils seront reçus à l'Elysée en fin d'après-midi par le Président, Emmanuel Macron.

 

 

(Source : https://www.linternaute.com/sport/foot/1189826-coupe-du-monde-merci-les-bleus-l-arrivee-des-champions-en-direct/)

Publié le 2018-07-16